cmcfaapcmc

Augmentations double et congés

le 28 juin 2023 • Présidente de l'APCMC

L’Employeur a consenti à permettre à ceux et celles qui étaient en congé de maternité, congé parental ou en congé de maladie en 2021-2022 jusqu’à une durée de plus de six (6) mois, devraient avoir toutes leurs contributions envers l’enseignement, la recherche, le service et leur statut professionnel prises en compte durant l’année pour le processus d’évaluation de 2022-2023. Les contributions envers enseignement, la recherche, le service et le statut professionnel des UTs en congé de maternité, congé parental ou en congé de maladie pour six (6) mois ou moins en 2021-2022 auraient du être considérées pour cette année (2021-2022).

Il semblerait qu’une demande a été faite aux UTs qui étaient en congé de maternité, congé parental ou en congé de maladie en 2021-2022, pour une durée de plus de six (6) mois, de soumettre leurs accomplissements durant cette année pour qu’ils soient pris en considération pour l’année courante. Si vous êtes un.e UT qui était en congé dans une ces catégories pendant l’année 2021-2022 et si l’on ne vous a pas demandé de soumettre vos contributions, veuillez s’il vous plait contacter votre Directeur.trice de Département avec cette information dès que possible. La réunion d’évaluation des augmentations est planifiée pour le jeudi 29 Juin.

Veuillez nous aider à permettre la distribution la plus large de ce message aux UTs, en particulier ceux et celles qui sont présentement en voyage ou qui ne sont pas sur la liste de diffusion de l’APCMC.

La direction rentrera en contact avec les membres du corps enseignant sous peu, pour une consultation à propos d’autres changements du processus d’évaluation des membres du corps enseignant.

Les questions ou commentaires doivent être adressés à la Présidente de l’APCMC à luu@cmcfa-apcmc.ca.